Ancien pilotin dans la marine marchande, titulaire du DESS de Droit Maritime et des Transports de l'Université d'Aix en Provence, Franck DOLLFUS a exercé pendant 12 ans des postes de responsable juridique et sinistres maritimes et transport en cabinet de courtage et au sein de compagnies d'assurances internationales.
Il intègre en 2006 la profession d'avocat en qualité d'associé dans un cabinet havrais.
En 2011, il crée le cabinet DOLLFUS à Paris.
Chargé de cours d'Assurances Maritimes à la Faculté de Droit de l’Université du Havre, membre de l’Association Française de Droit Maritime, membre de l’Association Belge de Droit Maritime, membre du Cluster Maritime français.
Christian HÜBNER a débuté sa carrière en tant que conseiller juridique de la direction des assurances transports de la FFSA et de la branche marine d'AXA CORPORATE SOLUTIONS, puis a été juriste en cabinet de courtage d'assurance et en P&I à prime fixe.
Avocat, il exerce à titre individuel depuis 2010 avec une compétence particulière en droit fluvial et droit des assurances. Parfaitement trilingue, il conseille des entreprises et artisans bateliers français et étrangers.
Christian est aussi arbitre maritime à la Chambre Arbitrale Maritime de Paris et enseigne le « droit fluvial », tout comme le « droit de l'arbitrage maritime » (Universités d'Aix-en-Provence, de Rouen & du Havre).
Il est membre de l'Association Française du Droit Maritime et de l'IVR (association regroupant les armateurs et assureurs fluviaux européens).
Commissaire de la marine pendant trente ans, Benoît LE GOAZIOU a embarqué à bord de navires de guerre, servi en état-major et en préfecture maritime, dirigé la mission de création du parc marin d'Iroise, assisté l'ambassadeur de France au Maroc, enseigné dans les écoles de la marine…
Dans toutes ces fonctions, son activité essentielle a été le conseil juridique maritime.
En 2014, Benoît a choisi de continuer à exercer comme avocat ces fonctions de conseil juridique maritime et portuaire, en proposant son expertise juridique, nourrie de trente ans de cas pratiques maritimes et d'expérience de l’Administration.